Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Introduction :: the Informatives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le « Staff »?

Io Lockheart
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 37
Influence : 77
Co-fondatrice | Prêtresse de la Société June





Io Lockheart
Co-fondatrice | Prêtresse de la Société June
Dim 3 Sep - 13:23
Qui est le « Staff »? Staff_10

Io Lockheart
co-fondatrice


en bref...

Pseudo/Surnoms: Cat, Crevette, AineCrevette
Nationalité : Québécoise
Expérience en forums rp: approx. 10 ans
Expertise : Supervise l'ensemble des sections du forum

les forums rps...

Mon premier forum rp fût l'un de Harry Potter à l'époque, que mon amie Sybille avait créé. C'est là que je l'ai rencontré et qu'on s'est mise à être des amies virtuelles. On a participé à plusieurs forums et aussi en a créé une tonne. J'ai beaucoup de bons souvenirs, autant en simple membre qu'en administratrice. Les forums que j'ai préféré sont ceux d'Académies, et plus généralement avec de la magie. C'est ma spécialité, avec de plus un système de missions que je veux réexploité sur JS. Ce forum, je veux qu'il soit différent de ce qu'on a déjà fait, mais avec quand même des systèmes de rp qu'on apprécie beaucoup.

l'occupation IRL...

Je suis étudiante en Études Littéraires, plus particulièrement dans le volet de Création. Mes spécialités sont la science-fiction ainsi que l'étude des genres littéraires (reconnaître ce qui définit chaque genre). Je m'intéresse aussi à la littérature érotique.  

autres...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Everdeen
Date d'inscription : 07/08/2017
Messages : 4
Influence : 17
Co-fondatrice





Sybille Everdeen
Co-fondatrice
Ven 8 Sep - 19:44
Qui est le « Staff »? Guimau10

Sybille Everdeen
co-fondatrice


en bref...

Pseudo/Surnoms: Jue
Nationalité : Québécoise
Expérience en forums rp: Depuis que j'ai 13 ans et j'ai 24 ans donc... un beau gros 11 ans
Expertise : Toute ! J'suis une déesse, vénérez-moi ! (Je blague... ou peut-être pas !)

les forums rps...

J'ai commencé aussi sur un forum à la Harry Potter pour ensuite décider de créer le mien (le même dont Io parlait). Malheureusement, toutes bonnes choses a une fin donc le forum est mort, mais j'ai continué sur d'autres forums en améliorant ma qualité de RP.  Moi et Io avons aussi fondés ensemble d'autres forums. J'ai arrêté pendant environ deux ans le RP et je m'y suis remise il y a environ trois mois avant que nous ayons décidé de créer la June Society.

l'occupation IRL...

C'est un secret x)

autres...

Dans mon monde à moi, y a que des poneys. Y mangent des arc-en-ciel, pi y font des cacas papillons ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
June Society :: Introduction :: the Informatives-
Sauter vers: